Une bonne nouvelle tombe au Real Madrid !
Amadou Diawara

Lors du duel entre la France et le Chili ce mardi soir, Eduardo Camavinga est sorti sur blessure. En effet, le milieu de terrain du Real Madrid souffre d'une entorse de la cheville gauche. Mais heureusement pour Carlo Ancelotti, Eduardo Camavinga devrait tout de même être apte pour la réception de l'Athletic ce dimanche soir. 

Ce mardi soir, l'équipe de France était opposée au Chili en amical. Si les Bleus ont remporté la rencontre 3-2, ils ont perdu deux joueurs en cours de match :  Jonathan Clauss et Eduardo Camavinga. Blessés, les deux internationaux tricolores ont dû quitter la pelouse du Vélodrome prématurément. 

Une entorse légère pour Camavinga

« Jonathan Clauss souffre d’une déchirure de l’ischio gauche. Eduardo Camavinga d’une entorse de la cheville gauche. Ces premiers diagnostics devront évidemment être affinés par des examens complémentaire », a communiqué la FFF après la rencontre dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Camavinga apte pour Real Madrid - Athletic Bilbao ?

Heureusement pour le Real Madrid, la blessure d'Eduardo Camavinga est sans gravité. A en croire The Athletic et la Cadena COPE, l'entorse du crack de 21 ans est légère. Ainsi, Eduardo Camavinga va pouvoir tenir sa place pour la réception de l'Athletic Bilbao ce dimanche soir. 

Articles liés