Approchant de la fin de son contrat, Trent Alexander-Arnold figure sur les tablettes du Real Madrid, bien parti pour attirer un nouveau joueur de renom sans débourser d’indemnité de transfert après Kylian Mbappé. Aux yeux de Tim Sherwood, l’arrivée du joueur de Liverpool chez les Merengue est inéluctable.
Antonio Rüdiger, David Alaba, Kylian Mbappé… Le Real Madrid a désormais l’habitude d’attendre la fin de contrat de ses cibles pour passer à l’action, et ainsi économiser une indemnité de transfert. Sous contrat jusqu’en juin 2025, Alphonso Davies et Trent Alexander-Arnold sont aujourd’hui dans le viseur du club, très bien engagé dans au moins l’un de ces dossiers.
Le Real Madrid annonce le verdict pour cet attaquant https://t.co/henZwJQeoO pic.twitter.com/FfABtg1jlQ
— le10sport (@le10sport) October 24, 2024
Le Real Madrid idéalement placé pour Alexander-Arnold ?
Selon CaughtOffside, Liverpool aurait dégainé une grosse offre pour convaincre Trent Alexander-Arnold, mais cela serait peine perdue à en croire le média spécialisé, expliquant que le Real Madrid serait également passé à l’action et tiendrait la corde pour accueillir le latéral droit de 26 ans. Pas de quoi surprendre Tim Sherwood.
« Une fois que le Real Madrid vient frapper à votre porte... »
« En ce qui concerne Trent, je pense qu'il est parti, confie l’ancien joueur auprès de CaughtOffside. Une fois que le Real Madrid vient frapper à votre porte... Il a tout gagné à Liverpool et a été un magnifique serviteur, mais il n'y a aucune chance qu'ils le gardent maintenant, je ne le pense pas. »