A la suite d'une course à haute intensité lors du duel entre le Real Madrid et le Borussia Dortmund ce mardi soir, Rodrygo s'est blessé. Comme l'a communiqué le club merengue, son numéro 11 souffre d'une lésion musculaire du biceps fémoral droit. Reste à savoir quand Rodrygo pourra reprendre la compétition.
Pour le compte de la troisième journée de la Ligue des Champions, le Real Madrid a reçu le Borussia Dortmund au Santiago Bernabeu. Et les hommes de Carlo Ancelotti ont empoché les trois points, remportant la rencontre 5-2. Toutefois, le Real Madrid a perdu Rodrygo, qui s'est blessé.
Parte médico de Rodrygo. #RealMadrid
— Real Madrid C.F. (@realmadrid) October 24, 2024
Rodrygo s'est blessé contre Dortmund
A la suite d'une course à haute intensité, Rodrygo s'est blessé. Touché à l'arrière de la cuisse, l'attaquant du Real Madrid a passé des examens ce jeudi pour connaitre la nature de son pépin physique.
«Une lésion musculaire du biceps fémoral droit»
Via un communiqué publié sur son site officiel, le Real Madrid a annoncé le verdict pour Rodrygo. « A la suites des examens réalisés aujourd'hui (jeudi) par le service médical du Real Madrid sur notre joueur Rodrygo Goes, il a été diagnostiqué une lésion musculaire du biceps fémoral droit », peut-on lire. Reste à savoir quelle est la durée d'indisponibilité de l'attaquant brésilien de 23 ans.