Mercato : Un contrat en or l'attend au Real Madrid
Alexis Brunet

Avec la longue absence de Dani Carvajal, le Real Madrid pourrait bien recruter prochainement un nouveau latéral droit. Les dirigeants madrilènes apprécient tout particulièrement Trent Alexander-Arnold, qui est en fin de contrat l’été prochain à Liverpool. Le club espagnol pourrait même offrir à l’Anglais un très bon contrat et presque doubler son salaire. 

Depuis quelque temps, le Real Madrid doit faire face à de nombreux problèmes en défense. Le club de la capitale ne peut par exemple pas compter sur David Alaba depuis plusieurs mois, mais dernièrement, une bien mauvaise nouvelle est tombée sur la tête de Carlo Ancelotti. Lors d’un match face à Villarreal, Dani Carvajal s’est très sérieusement blessé et il sera éloigné des terrains pendant un très long moment. 

Le Real Madrid pourrait offrir un contrat en or à Alexander-Arnold 

Depuis, le Real Madrid réfléchit donc à la possibilité de recruter un nouveau latéral droit. Le club espagnol ne pisterait pas n’importe quel joueur, puisque d’après les informations de Caught Offside, c’est Trent Alexander-Arnold qui serait dans le viseur madrilène. Les Merengue auraient même pour ambition de proposer à l’Anglais de doubler son salaire à Madrid, ce qui pourrait clairement le faire réfléchir. 

Alexander-Arnold est en fin de contrat l’été prochain 

Liverpool ferait bien de se méfier, car Trent Alexander-Arnold pourrait clairement céder aux sirènes du Real Madrid. Les Reds doivent vite se décider et tenter de faire prolonger l’Anglais, car il est en fin de contrat l’été prochain et les Madrilènes pourraient alors le faire venir gratuitement. 

Articles liés