L'été dernier, le Real Madrid a perdu deux joueurs importants de son effectif sur blessure. Thibaut Courtois et Eder Militão, touchés au genou, étaient annoncés indisponibles pour une très longue période. Certaines rumeurs ont même révélé qu'ils ne joueraient pas de la saison. Mais Carlo Ancelotti a annoncé de plutôt bonnes nouvelles pour les deux joueurs.
Avant le début de la saison, le Real Madrid a subi un terrible coup dur. Touché à l’entraînement en août dernier, Thibaut Courtois a été victime d’une lésion du ligament croisé antérieur du genou droit. Le gardien de but belge était alors pressenti pour être absent toute la saison, obligeant le Real Madrid à aller recruter Kepa Arrizabalaga l’été dernier.
Mercato - PSG : Le Real Madrid encore snobé par Mbappé ? https://t.co/aezBOejcb1 pic.twitter.com/s0i3cyUiRy
— le10sport (@le10sport) January 26, 2024
Le Real Madrid perd deux gros joueurs sur blessure
Mais ce n’est pas tout. Les Merengue ont également perdu Eder Militão sur blessure. Le Brésilien, victime d’une rupture du ligament collatéral du genou peu de temps après Thibaut Courtois, était annoncé absent pour une longue période. Mais Carlo Ancelotti a révélé que les deux joueurs avaient une chance de revenir cette saison.
Courtois et Militão sur le retour ?
« Les deux ont la possibilité de jouer cette saison, nous ne devons pas les forcer, mais ils sont très bien » a indiqué l’entraîneur du Real Madrid en conférence de presse. Carlo Ancelotti n’a pas communiqué de date précise pour Thibaut Courtois et Eder Militão. Mais les nouvelles semblent malgré tout bonnes pour les deux joueurs.