Alors que Vinicius Jr a été la cible d’insultes racistes le week-end dernier face à Valence, l’attitude de Karim Benzema a interrogé certains supporters du Real Madrid. En cause, une vidéo dans laquelle on voit l’attaquant français calmer Lucas Vazquez qui s’en prenait aux supporters adverses. Son ancien conseiller Karim Djaziri a pris sa défense sur les réseaux sociaux.
Le Real Madrid se déplaçait sur la pelouse de Valence le week-end dernier. Une rencontre marquée par les insultes racistes provenant des supporters adverses dont a été victime Vinicius Jr. Plusieurs acteurs du monde du football ont depuis apporté leur soutien à l’international brésilien, notamment Karim Benzema.
Un scandale éclate, le Real Madrid va déclencher une guerre https://t.co/rpv9UWdsif pic.twitter.com/pZLSYZWW82
— le10sport (@le10sport) May 23, 2023
Djaziri prend la défense de Benzema
Mais la réaction du capitaine du Real Madrid a interrogé certains supporters de la Casa Blanca. Cela, ajouté à une vidéo publiée sur les réseaux sociaux où on peut voir Karim Benzema calmer Lucas Vazquez alors qu’il s’en prenait aux supporters de Valence, ce qui a été mal interprété par des fans merengue. Son ancien conseiller historique Karim Djaziri a tenu à prendre sa défense.
« Vous êtes pire que les racistes »
« Et pour ceux qui s’en prennent à Benzema, au lieu de condamner les actes odieux vous vouliez que Karim saute sur les supporters, prenne le sifflet de l’arbitre pour arrêter le match ou même fasse la police pour arrêter les raclures racistes ? Pour moi vous êtes pire que les racistes », a déclaré Karim Djaziri sur Twitter.