Alors que l’Espagne et le Brésil étaient opposés mardi soir en match amical (3-3), Vinicius Junior s’est accroché avec Aymeric Laporte. L’attaquant du Real Madrid a poussé l’international espagnol dans le dos, ce dont ce dernier s’est amusé sur les réseaux sociaux, en faisant référence aux récents propos du Brésilien qui déclarait vouloir « seulement jouer au football ».
Si l’Espagne et le Brésil nous ont offert une rencontre spectaculaire mardi soir au Santiago Bernabéu (3-3), il y a également eu de l’animation en dehors du terrain. Capitaine de la Seleção pour ce match, Vinicius Junior s’est une nouvelle fois fait remarquer, mais pas pour les bonnes raisons.
Laporte chambre Vinicius Junior
En effet, l’attaquant du Real Madrid a eu un accrochage avec Aymeric Laporte, qu’il a poussé alors qu’il lui tournait le dos. Ce dont s’est amusé l’international espagnol sur les réseaux sociaux. « Peut-être qu’il voulait danser ? », a déclaré le défenseur d’Al-Nassr sur X.
Quizá quería bailar..? ????♂️? https://t.co/2zSbkjOpNi
— Aymeric Laporte (@Laporte) March 26, 2024
« Je veux simplement jouer au football »
Aymeric Laporte répondait à une vidéo de cet accrochage publiée par un utilisateur avec le commentaire suivant : « Je veux simplement jouer au football ». Une référence aux propos de Vinicius Junior la veille en conférence de presse, qui avait fondu en larmes au moment d’évoquer les insultes racistes dont il est trop souvent la cible.