Nommé Ballon d'Or 2024, devant Vincius Jr et Jude Bellingham, Rodri ne ferme pas la porte à un retour en Espagne. Le milieu de terrain de Manchester City l'a indiqué au cours d'un entretien accordé à la Cadena COPE. Et certains journalistes imaginent déjà une arrivée au Real Madrid la saison prochaine.
Présent en Premier League depuis 2019, Rodri s’est révélé sous les ordres de Pep Guardiola à Manchester City. Mais un retour au pays pourrait le tenter dans les prochains mois. Interrogé sur un possible départ vers l’Espagne, le milieu de terrain de 28 ans a botté en touche.
PSG : Il dénonce une fake news sur Mbappé ! https://t.co/fIKr6O2pJ4 pic.twitter.com/EbfwWhh0ER
— le10sport (@le10sport) November 1, 2024
Rodri évoque son avenir
« Je ne sais pas, j'aime vivre dans le présent et j'ai un contrat avec mon club, j'y suis très heureux. Je suis toujours passionné par le championnat espagnol mais celui d'Angleterre est spécial » a confié Rodri au micro de la Cadena COPE. Mais cette sortie a été suffisante pour se faire une idée de la prochaine destination du Ballon d’Or 2024.
Une arrivée de taille au Real Madrid ?
Selon l’avis de David Sanchez, Rodri devait rejoindre Mbappé, Vinicius Jr ou encore Jude Bellingham au Real Madrid. « Après cette interview, c'est très clair pour moi. Rodri jouera pour le Real Madrid » a lâché le journaliste de la radio espagnole.