Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Les confidences de Solari sur la situation de Keylor Navas...

Au sortir de la lourde défaite face au CSKA Moscou mercredi soir (0-3), Santiago Solari a été interrogé sur la situation délicate de Keylor Navas, une nouvelle fois remplaçant face aux Russes.

C’est un nouveau coup dur qu’a essuyé Keylor Navas mercredi soir en Ligue des Champions lors de la déroute face au CSKA Moscou (0-3). Titulaire à deux reprises en Coupe du Roi depuis l’intronisation de Santiago Solari sur le banc du Real , l’international costaricien a une nouvelle fois débuté la rencontre sur le banc dans la plus prestigieuse des compétitions européennes. Malgré un match sans enjeu, le technicien argentin a alors lancé un message clair : son gardien, c’est bel et bien Thibaut Courtois. Un choix sur lequel est revenu une nouvelle fois l’ancien entraîneur de la Castilla, présent en zone mixte après la rencontre.

« J’essaie de prendre les bonnes décisions et j’ai probablement tort parfois »

« C’est Courtois qui est assigné à cette compétition. J’ai tout le respect pour Keylor, c’est un homme bon et un bon coéquipier, mais c’est du football. J’essaie de prendre les bonnes décisions et j’ai probablement tort parfois. », souligne Santiago Solari au micro de Movistar +.

Articles liés