Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Marcelo en rajoute une couche sur Isco !

Au sortir de la large défaite face au CSKA Moscou mercredi soir (0-3),Marcelo est revenu sur les sifflets du public à l'encontre de son coéquipier Isco.

C’est décidément une de ces soirées dont se passerait bien Santiago Solari. Déjà qualifié et assuré de finir en tête de sa poule, le Real Madrid a sombré au Santiago Bernabeu face au CSKA Moscou (0-3). Et plusieurs joueurs ont été logiquement pris pour cible par les supporters merengue à l’instar d’Isco, qui à l’image de son équipe n’a été que l’ombre de lui-même. Des provocations qui ont d’ailleurs fait dégoupiller l’international ibérique, qui n’a pas tardé à réagir en lançant « Qu’est-ce que vous voulez ? Qu’est-ce que vous voulez ? » à destination du public. Un épisode commenté par le capitaine de cette soirée cauchemardesque, Marcelo, présent en zone mixte au terme de la rencontre.

« Quand les supporters te sifflent, tu dois changer quelque chose. Ils ont le droit »

« C’est compliqué pour toute l’équipe. Quand les supporters te sifflent, tu dois changer quelque chose. Ils ont le droit, même si cela me blesse aussi… Nous allons travailler pour que cela n’arrive plus. Le brassard ? J’ai essayé de le donner à Isco mais il m’a dit de le donner à Carvajal. Pourquoi ? Je ne sais pas. », confie le Brésilien en zone mixte dans des propos rapportés par As.

Articles liés