Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette révélation sur le transfert raté de Gabriel Jesus !

La presse espagnole fait une grande annonce sur le coup de téléphone de Pep Guardiola, entraîneur de Manchester City, pour empêcher Gabriel Jesus de s’engager avec le Real Madrid en… 2016.

Joueur important de Manchester City depuis son arrivée en 2017, Gabriel Jesus aurait pu connaître un tout autre début de carrière sur le Vieux Continent. Selon Marca ce mercredi, le Real Madrid avait obtenur un accord avec Palmeiras à l’été 2016 pour le transfert de Gabriel Jesus. Le jeune attaquant de 19 ans à cette date semblait avoir bel et bien choisi les Merengue, mais Pep Guardiola a tout fait capoter. Explications...

Guardiola aurait mis son grain de sel dans l'arrivée de Jesus au Real

Pep Guardiola se serait en effet entretenu avec Gabriel Jesus en 2016 pour le convaincre de ne pas signer dans l'effectif du Real Madrid. « Tu as 19 ans et à Madrid, tu n’auras pas de temps de jeu avec la BBC. Viens avec moi à City, je peux te garantir des opportunités et tu grandiras ici », aurait ainsi déclaré le coach de Manchester City d'après le média. Des mots qui ont donc fait mouche pour le Brésilien qui a finalement mis le cap vers les Citizens. 

Articles liés