Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Une offre déjà transmise à Quintero ?

Alors que le Real Madrid souhaiterait toujours s’attacher les services de Juan Fernando Quintero, un club chinois serait également sur les traces de l’international colombien.

Ciblé par Julen Lopetegui cet été, Juan Fernando Quintero était finalement resté du côté de River Plate. Toutefois, As révélait en novembre dernier que le Real Madrid serait toujours intéressé par le joueur appartenant au FC Porto. Lié jusqu’en 2021 avec les Dragões, le milieu de terrain écarterait cependant l’idée de retourner au Portugal, tout en souhaitant regagner l’Europe. Une opportunité pour Florentino Pérez, mais l’arrivée d’une offre en provenance de Chine pourrait bien faire capoter l’opération.

Un club chinois déterminé avec Quintero ?

Selon les informations d’Olé, Juan Fernando Quintero ferait l’objet de convoitise de la part d’un club chinois dont l’identité n’a pas filtré. Une offre aurait d’ores et déjà été transmise au milieu colombien, avec un contrat annuel estimé à 5M€. Si le Real Madrid souhaite boucler la venue de l’ancien joueur du Stade Rennais, il faudra rapidement surenchérir.

Articles liés