Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Cette ancienne gloire du Real encense Karim Benzema...

Interrogé à l'issue de la victoire du Real Madrid contre Leganès (4-1), Emilio Butragueno n'a pas manqué d'encenser le numéro 9 français.

Vainqueur de Leganès (4-1) dans le cadre de la troisième journée de championnat, le Real Madrid a pu compter sur un grand Karim Benzema samedi soir à Santiago Bernabeu. Après le départ de Cristiano Ronaldo à la Juve, l’attaquant français a prouvé à ses dirigeants qu’il était bel et bien le leader de l’attaque madrilène cette saison. Avec 5 buts toutes compétitions confondus, l’ancien Lyonnais signe son meilleur début de saison sous le maillot merengue. Des prestations qui font le bonheur des supporters et d’un certain Emilio Butragueno

« Son début de saison est fantastique »

Interrogée au micro de Movistar Partidazo, l’ancienne gloire du Real, Emilio Butragueno a livré son analyse sur la performance du buteur français : « Il a une facilité particulière pour s’associer à ses coéquipiers et en plus, il a marqué deux buts. Son travail offensif est toujours d’une grande utilité pour l’équipe, c’est une bonne nouvelle. Il en a mis deux et les attaquants ont besoin de faire trembler les filets. C’est bon pour le moral et son début de saison est fantastique ».

Articles liés