Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Hazard ironise sur l'absence de Benzema en équipe de France !

Avant le dernier match de la Belgique en ces qualifications pour l’Euro 2020, Eden Hazard admet que l'absence de Karim Benzema en équipe de France n’est pas pour lui déplaire en vue de la compétition.

Nous assistons à une véritable guerre des mots depuis quelques jours. Après avoir déclaré que l’aventure de Karim Benzema en équipe de France était achevée, Noël Le Graët a lu, comme tout le monde, la réponse de l'attaquant du Real Madrid via les réseaux sociaux : « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ». Il faut dire que Karim Benzema n’a plus porté le maillot Bleu depuis octobre 2015, suite à ses problèmes extrasportifs. Présent devant les journalistes, Eden Hazard, coéquipier de Benzema au Real, ironise sur son absence avec les Tricolores.

« S'il n'est pas repris en équipe de France, tant mieux pour nous ou les autres équipes »

« C’est plus facile de jouer contre l'équipe de France s'il n'est pas là. Car il apporte un vrai plus dans le jeu et pas seulement ses buts. Je le connais maintenant que j'évolue en sa compagnie depuis trois ou quatre mois. C'est le meilleur attaquant du monde. En dehors de ses statistiques personnelles, il rend les autres meilleurs. S'il n'est pas repris en équipe de France, tant mieux pour nous ou les autres équipes », déclare Eden Hazard en conférence de presse, dans des propos relayés par France Football.

Articles liés