Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Quand Dunga s’explique sur le malaise Marcelo…

Écarté de la sélection brésilienne pour des raisons encore inconnues, Marcelo fait-il l’objet d’une polémique ? Dunga s’est confié sur le latéral gauche auriverde du Real Madrid.

« J’ai l’intention de rester au Real Madrid pour des nombreuses années encore. J’ai envie de prolonger mon contrat avec le club. Il se termine en juin 2020, mais j’ai envie de continuer ici jusqu’à ce que ça soit possible », lâchait récemment Marcelo sur son avenir au Real Madrid. Titulaire habituel en sélection du Brésil, le latéral gauche n’a pas été retenu par Dunga pour les deux prochaines rencontres qualificatives pour la Coupe du monde 2018.

« Pas le moment de parler de cela »

Le sélectionneur du Brésil a fait le point en conférence de presse sur l’absence de Marcelo : « Ce n’est pas le moment de parler de cela. Mais vous me connaissez bien, vous savez que j’ai beaucoup de défauts, mais aussi des qualités. Et l’une d’elles est la clarté. Après ces matchs, le médecin montrera les messages que nous avons échangés avec le staff du Real », a lancé le sélectionneur du Brésil.

Articles liés