Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Marcelo jure fidélité aux Merengue !

Interrogé sur son avenir, Marcelo a tout simplement expliqué qu’il voulait rester au Real Madrid encore des nombreuses saisons.

Depuis plusieurs semaines, la presse anglaise dessine la future équipe de Pep Guardiola à Manchester City. Des grands noms sont évoqués pour venir garnir les rangs des Citizens, qui deviendront avec le Catalan l’une des équipes les plus attrayantes d’Europe. Outre-Manche on assure que l’actuel coach du Bayern Munich aurait surtout envie de renforcer sa défense et son milieu de terrain. Pour ce faire, il aurait coché le nom de Marcelo, latéral gauche du Real Madrid, avec qui il a croisé le fer plusieurs fois lorsqu’il dirigeait le FC Barcelone.

« J'ai l’intention de rester au Real Madrid »

Pas sûr que l’international brésilien ait vraiment envie de le rejoindre à Manchester. Interrogé sur son avenir, Marcelo a en effet expliqué qu’il se voyait plutôt rester au Real Madrid encore très longtemps. « J’ai l’intention de rester au Real Madrid pour des nombreuses années encore » a-t-il assuré, lors d’une interview accordée au quotidien brésilien Globoesporte. « J’ai envie de prolonger mon contrat avec le club. Il se termine en juin 2020, mais j’ai envie de continuer ici jusqu’à ce que ça soit possible ». Mauvaise nouvelle pour Pep Guardiola et Manchester City

Articles liés