Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Pep Guardiola prêt à recruter un indésirable de Zidane ?

Pep Guardiola semblerait décidé à recruter Isco cet été à Manchester City, alors que le milieu de terrain espagnol semble peu épanoui au Real Madrid avec Zinedine Zidane. 

Annoncé en froid avec Zinedine Zidane, Isco devrait quitter le Real Madrid lors du prochain mercato. La Juventus Turin et Manchester City devraient se disputer le joueur, attendu pour renforcer les rangs de d'une des deux grosses écuries européennes. Le Corriere dello Sport annonçait ces derniers jours que le club turinois pourrait faire une offre de 30M€ pour recruter Isco. Mais les Citizens, sous la houlette de Pep Guardiola, n’auraient pas dit leur dernier mot.

Guardiola positionné sur Isco ?

Le Daily Mirror explique ce vendredi que les dirigeants de Manchester City seraient entrés en contact avec Isco dans l’optique d’un transfert lors du prochain mercato. Guardiola entrerait d’ailleurs au sein des discussions entre le joueur et le club. Futur coach des Skyblues, le tacticien catalan aimerait voir le milieu de terrain du Real Madrid prendre le chemin de la Premier League, lui qui n’a jamais caché son admiration pour le Merengue. L’ancien entraineur de Barcelone s’apprêterait même à offrir une hausse de salaire de 2,5M€ à Isco.

Articles liés