Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Un malaise de taille entre Zidane et Isco ?

Zinedine Zidane, très peu satisfait du rendement d’Isco, le pousserait vers la sortie l’été prochain. Le comportement de l’Espagnol n’emporte définitivement pas l’intérêt de son coach.

Peu utilisé par Rafael Benitez en début de saison, Isco espérait que l’arrivée de Zinedine Zidane sur le banc du Real Madrid le relancerait. Mais depuis la déroute des Merengue face à l’Atlético Madrid (0-1 à domicile), une refonte de l’effectif madrilène est prévue, orchestrée par le tacticien français avec l’accord de Florentino Perez. Isco serait l’un des joueurs sacrifiés.

Zidane furieux du comportement d’Isco

Pressenti pour renforcer les rangs de la Juventus Turin ou de Manchester City, l’avenir d’Isco ne s’écrirait plus du côté du Real Madrid. En effet, le Daily Mirror indique dans l’un de ses papiers que Zidane serait un manager « furieux » de l’attitude du milieu espagnol. L’ancien entraineur de la Castilla aurait d’ailleurs été choqué par le manque d’implication à l'entrainement de son joueur depuis janvier. Même si Isco rentrait dans les plans du Français il y a de cela 2 mois, son départ fait aujourd’hui de moins en moins de doute…

Articles liés