Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Aubameyang, Lewandowski… Zidane aurait une préférence !

Bien décidés à trouver un nouvel attaquant de pointe lors du prochain mercato, le Real Madrid et Zinedine Zidane cibleraient notamment Aubameyang, Lewandowski et Morata.

L’été prochain, Zinedine Zidane pourrait effectuer une refonte de l’effectif du Real Madrid avec l’aval de Florentino Perez. Même si la BBC ne semble pas la plus visée par le tacticien français, l’arrivée d’un attaquant de pointe devrait être une certitude. Avec un seul numéro 9 de métier, le club merengue reste fortement dépendant des possibles blessures de ce dernier. C’est pourquoi Zidane envisagerait de recruter une grosse pointure. Pierre-Aymeric Aubameyang, Robert Lewandowski et Alvaro Morata seraient les joueurs les plus en vue dans la capitale.

Aubameyang désiré par Zidane

Mais comme l’explique As, une hiérarchie semblerait s’être instaurer. Même si Florentino Perez n’a jamais caché son intérêt pour l’attaquant du Bayern Munich, le cas Lewandowski se serait compliqué ces derniers mois et le Polonais pourrait finalement rester en Allemagne. Même son de cloche pour Alvaro Morata à la Juventus Turin où le dossier pourrait être plus compliqué que l’option de rachat à hauteur de 30M€. Pierre-Aymeric Aubameyang devrait donc être la cible prioritaire du Real Madrid où le Gabonais emporterait d'ailleurs le soutien de Zidane, admiratif des performances du joueur. La concurrence des clubs de Premier League risquerait cependant de mettre des bâtons dans les roues du club madrilène...

Articles liés