Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : «Benzema ? Persuadé que les personnes qui ont pris cette décision le regretteront…»

Malgré sa saison avec le Real Madrid, Karim Benzema ne fait pas partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Une absence que ne comprend pas Mouez Hassen, gardien de la Tunisie.

Karim Benzema n’est plus apparu en équipe de France depuis France-Albanie (4-0), le 8 octobre 2015. Si les raisons de son absence ne semblent pas être sportives, beaucoup attendent le retour de l’attaquant du Real Madrid chez les Bleus. Cette saison encore, Karim Benzema a répondu présent avec les Merengue notamment en Ligue des champions. Mais malgré cela, l’attaquant de 30 ans ne fait toujours pas partie de la liste de Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Une absence que ne comprend pas Mouez Hassen.

« Je ne comprends pas comment on peut se priver d'un tel joueur »

« Moi, je trouve ça idiot. C'est le meilleur attaquant français. Je ne comprends pas comment on peut se priver d'un tel joueur. Mais je reste persuadé que les personnes qui ont pris cette décision le regretteront », a déclaré le gardien tunisien, Mouez Hassen, dans un entretien pour France Football.

Articles liés