Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Ibrahimovic apporte son soutien à Benzema et tacle Deschamps !

Malgré la bonne saison de Karim Benzema avec le Real Madrid, ce dernier n’a pas été sélectionné par Didier Deschamps pour la Coupe du monde. Un comportement qu’a critiqué Zlatan Ibrahimovic.

Depuis plusieurs semaines, de nombreux spécialistes se demandent pourquoi Karim Benzema ne fait pas partie des 23 Bleus qui participent à la Coupe du monde. Cette saison, avec le Real Madrid, l’ancien attaquant de l’OL a répondu dans les grands rendez-vous des Merengue. Malgré cela, Didier Deschamps a décidé une fois de plus de ne pas sélectionner le joueur de 30 ans. Un comportement qu’a critiqué Zlatan Ibrahimovic.

« Ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas en équipe nationale »

« Pour moi ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas en équipe nationale. C’est l’un des meilleurs au monde, il a gagné la Ligue des Champions. Le sélectionneur dit qu’il n’est pas assez bon pour cette équipe, eh bien cet entraîneur n’a rien à faire ici s’il dit cela. Je trouve cela ridicule qu’il ne soit pas sélectionné. Si vous voulez gagner, il faut des gagnants et c’est un gagnant », a-t-il déclaré pour BeIN Sport.

Articles liés