Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Benzema, Deschamps… Cet ancien international qui répond à Ibrahimovic !

Absent de la Coupe du Monde en Russie, Zlatan Ibrahimovic parvient malgré tout à faire parler de lui. Il a estimé que l’absence de Benzema en équipe de France n’est pas logique. Willy Sagnol a sèchement recalé le Suédois.

Alors que la Suède entame son parcours en Coupe du Monde ce lundi face à la Corée du Sud (14h), les Scandinaves devront faire sans l’aide de la star locale Zlatan Ibrahimovic. Non retenu pour la compétition, le Suédois avait pointé la responsabilité de la presse pour expliquer son absence en Russie. Cette fois-ci, c’est une tout autre polémique dans laquelle se retrouve l’ancien buteur parisien : l’absence de Karim Benzema en équipe de France. Interrogé sur beIN SPORTS sur le cas du Français, Zlatan Ibrahimovic avait jugé que « ce n’est pas normal que Benzema ne soit pas en équipe nationale » avant de s'en prendre à Didier Deschamps qui « n’a rien à faire ici » s'il dit que Benzema « n’est pas assez bon pour cette équipe. » 

« Ce sujet ne devrait pas l’intéresser »

Cette fois-ci, c’est Willy Sagnol qui égratigne le Suédois au micro de RMC« Que Didier prenne Benzema ou pas, tout le monde à son opinion là-dessus. Zlatan a le droit de donner son avis, mais quand il dit que Deschamps ne devrait pas être là… Je crois que si on doit comparer le palmarès de Deschamps avec celui de Zlatan, pour une fois ce n’est pas le grand qui gagne. Je trouve qu’il a eu des mots un peu crus, sur un sujet qui, à la rigueur, ne devrait même pas l’intéresser. ».

Articles liés