Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Karim Benzema reçoit un message fort en provenance de... l'OM !

Défendu par Karim Benzema lors de son live Instagram avec Mohamed Henni, Valère Germain a tenu à remercier l'attaquant du Real Madrid.

« Je vais t’expliquer pourquoi tu penses qu’il est nul. Il n’est pas nul, mais à Marseille il a beaucoup de pression et il y a des joueurs qui peuvent et d’autres qui ne peuvent pas avec la pression. Lui il est sous pression. Pourquoi à Monaco il jouait bien ? A Marseille il a bien commencé (…) Il n’est pas nul ». Face à Mohamed Henni, Karim Benzema n'avait pas hésité à défendre Valère Germain vivement critiquer depuis son arrivée à l'OM durant l'été 2017. Des propos qui ont visiblement touché l'ancien Monégasque qui a tenu à remercier l'attaquant du Real Madrid.

Germain remercie Benzema

« C’est plus intéressant d’écouter des critiques quand elles viennent de grands joueurs ou de personnes qui connaissent vraiment le football. Que ce soit des anciens, des entraîneurs ou des personnes qui sont vraiment passionnées de football. Que ce soit un grand attaquant comme ça, ça fait toujours plaisir, c’est sûr », a confié l'attaquant de l'OM à l'After Foot sur RMC Sport.

Articles liés