Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Cristiano Ronaldo se serait expliqué après avoir appelé Sergio Ramos…

Cristiano Ronaldo avait tenu des propos choquants envers ses coéquipiers. Le Portugais se serait expliqué avec ces coéquipiers.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », avait déclaré Cristiano Ronaldo après la défaite du Real Madrid face à l’Atletico de Madrid, 1-0. Le Portugais avait ensuite confié que ses « propos avaient été mal interprétés ». L’attaquant du club espagnol aurait parlé à ses coéquipiers ce mardi lors de l’entraînement.

Explications avec ses coéquipiers ?

A en croire les publications du quotidien As, Cristiano Ronaldo aurait eu une conversation téléphonique avec Sergio Ramos, qui l’avait défendu après le match. Ce dernier avait ensuite expliqué le vrai sens des mots du Portugais aux joueurs présents à Valdebebas (centre d’entraînement) ce lundi à l’occasion du jour de repos. CR7 aurait ensuite pris la décision de parler dans le vestiaire pour mettre les choses au clair ce mardi.

« Cristiano pense comme moi »

« Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je suis fier de tous mes coéquipiers et je crois que Cristiano pense comme moi. Dans les moments difficiles, nous devons profiter de tout le temps que nous avons pour travailler un peu plus. Je connais très bien Cristiano, peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières. S'il le pensait, il l'aurait dit devant tout le monde et je n'ai jamais entendu ça de sa bouche », avait déclaré Sergio Ramos à propos de la polémique de son coéquipier. 

Articles liés