Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Real Madrid : Que devra faire Cristiano Ronaldo au marché des transferts ?

Alors qu’il a piqué une grosse colère contre ses partenaires du Real Madrid samedi et qu’il ne cesse d’être annoncé dans le viseur du PSG en vue du prochain mercato estival, que devra décider Cristiano Ronaldo pour son avenir dans les mois à venir ? Venez voter à notre sondage du jour.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », lâchait Cristiano Ronaldo samedi après la défaite concédée par le Real Madrid contre l’Atlético Madrid (0-1), symbole du malaise susceptible de régner en interne au sein du club merengue. Mais alors, que devrait décider la star portugaise en vue du prochain mercato estival ? C’est notre sondage du jour.

Le PSG ou un autre pour CR7 ?

Selon vous, Cristiano Ronaldo devrait-il signer au PSG, retour à Manchester United qui souhaiterait également le rapatrier, signer en MLS ou alors continuer son aventure avec le Real Madrid malgré cette mésaventure samedi contre l’Atlético ? Votez ! Et reste à savoir si ce que décidera Cristiano Ronaldo une fois la saison terminée…

« Je serais ravi de vivre ici jusqu’à la fin de ma carrière »

Récemment interrogé sur son avenir, Cristiano Ronaldo déclarait pourtant sa flamme au Real Madrid : « Je suis très fier de mes années au Real Madrid (…) Je suis très content et je veux être dans ce club (…) J’adore vivre à Madrid et je serais ravi de continuer à vivre ici jusqu’à la fin de ma carrière, car c’est un pays qui m’a donné beaucoup de ce que j’ai. Les gens sont phénoménaux. C’est proche du Portugal, il y a du beau temps et j’aime ça ».

Articles liés