Accès direct au contenu

Foot - Barcelone

Barcelone : Une réponse de Dani Alves aux propos de Cristiano Ronaldo ?

Après la défaite contre l’Atlético Madrid, Cristiano Ronaldo a créé la polémique avec ses propos contre ses coéquipiers. Dani Alves y a d’ailleurs peut être fait référence dans son dernier message.

Le revers contre l’Atlético Madrid a laissé des traces au Real Madrid. Après ce match, Cristiano Ronaldo avait fait part de sa colère : « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas ». Une sortie choc de la star des Merengue. Aujourd’hui, ses propos font vivement réagir.

La réponse de Dani Alves ?

Ce dimanche, Dani Alves est lui aussi peut-être allé de sa réponse au propos chocs de Cristiano Ronaldo. Sur son compte Instagram, le joueur de Barcelone a lâché un message énigmatique avant la rencontre face à Séville. Un message qui peut s’apparenter à une réponse : « La grandeur d’une équipe est dans le respect et la complicité que nous avons. Ensemble, nous étions, nous sommes et nous serons ce que nous voulons ».

« Peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières »

Après le match contre l’Atlético Madrid, Sergio Ramos a lui aussi commenté la sortie de Cristiano Ronaldo. « Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je suis fier de tous mes coéquipiers et je crois que Cristiano pense comme moi. Dans les moments difficiles, nous devons profiter de tout le temps que nous avons pour travailler un peu plus. Je connais très bien Cristiano, peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières. S'il le pensait, il l'aurait dit devant tout le monde et je n'ai jamais entendu ça de sa bouche », expliquait le joueur du Real Madrid.

A grandeza de uma equipe está no respeito e na cumplicidade que tenhamos, juntos fomos, somos e seremos o que queiramos. Dia muito importante, vamos que vamos família. Barça x Sevilla #sempreespecialparamim #alwaystogether #nopaingnoglory #nopainnogain #letsgofamily

Une photo publiée par DanialvesD2 My Twitter (@danid2ois) le 28 Févr. 2016 à 3h20 PST

Articles liés