Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand Pierre Ménès ironise sur les déclarations de Cristiano Ronaldo !

Après le derby entre le Real Madrid et l’Atlético de Madrid, Cristiano Ronaldo a poussé un grand coup de gueule sur ses coéquipiers. Pierre Ménès a ironisé sur cette sortie du Portugais.

Ce samedi avait lieu le derby madrilène. L’Atletico Madrid est allé s’imposer sur la pelouse de son voisin, le Real Madrid. Los Colchoneros s’imposent grâce à un but du Français Antoine Griezmann à la 53e minute. Après la rencontre, Cristiano Ronaldo s’est exprimé. En zone mixte le Portugais a montré sa colère et a poussé un coup de gueule sur ses coéquipiers, pointant du doigt le niveau de ses derniers. Pierre Ménès a ironisé sur le cas.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau… »

De passage en zone mixte, Cristiano Ronaldo a exprimé sa colère : « Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas », déclarait le Portugais. Pierre Ménès a plaisanté sur la sortie médiatique de CR7 : « Tiens il a périscope CR7 ' », publiait le consultant du Canal Football Club sur son compte Twitter en faisant clairement référence à l’affaire de Serge Aurier.

« La Liga est terminée »

De passage en conférence de presse après la défaite, Zinedine Zidane a avoué qu’il y aura du mouvement au Real Madrid la saison prochaine : « La Liga est terminée. Perdre à la maison face à l’Atlético, c’est un coup très dur. J’ai confiance en mes joueurs. Après, l’an prochain, il va y avoir des changements. Il y a un match mercredi, je ne vais pas non plus devenir fou. C’est un moment difficile mais nous devons rester professionnels. Le Real ne renonce jamais. Il va falloir que je trouve des solutions ».

Articles liés