Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Le message fort de Cristiano Ronaldo envers Gareth Bale !

Ce samedi, le Real Madrid s’est incliné contre l’Atlético Madrid (1-0). Une rencontre où Gareth Bale était absent, au grand regret de Cristiano Ronaldo.

C’est sans de nombreux cadres que Zinedine Zidane a affronté l’Atlético Madrid ce samedi. Malgré une équipe compétitive, le Français a dû faire sans Gareth Bale, Marcelo ou encore Pepe. Des absences qui ont peut-être eu un impact dans le résultat final. En effet, grâce à un but d’Antoine Griezmann, les Colchoneros ont remporté ce derby contre le Real Madrid. Des absences regrettés par Cristiano Ronaldo.

« J’aime jouer avec Bale »

Alors qu’on annonçait Cristiano Ronaldo et Gareth Bale en froid, les deux hommes auraient finalement peut-être besoin l’un de l’autre sur le terrain. C’est en tout le cas pour le Portugais. Après la défaite du Real Madrid, devant les médias, le triple Ballon d’Or a fait passer un message concernant l’absence de Marcelo et Gareth Bale : « J’aime jouer avec Bale, quand il n’est pas là, c’est plus difficile. C’est pareil avec Marcelo. Nous avons de bons joueurs, mais quand ils ne sont pas là, c’est difficile. Il manquait Bale, Pepe, Marcelo ».

« Nous battre jusqu’au bout »

Avec cette défaite, le titre de champion s’éloigne un peu plus pour le Real Madrid. Pourtant, il y a quelques jours, Cristiano Ronaldo y croyait encore : « Nous savons que la Liga est difficile, mais nous devons nous battre jusqu’au bout. Le football est plein de surprises et tout peut arriver. Nous devons nous battre jusqu’à la fin ».

Articles liés