Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Le vestiaire du Real n’en voudrait pas à Cristiano Ronaldo…

Malgré les propos incendiaires tenus par Cristiano Ronaldo à l’encontre de ses coéquipiers, le vestiaire merengue ne serait pas rancunier.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde, mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas. » Après la défaite contre l’Atlético Madrid (1-0), Cristiano Ronaldo n’a pas manqué de charger ses coéquipiers tout en se dédouanant de toute responsabilité. Une sortie qui n’a visiblement aucune conséquence dans l’effectif.

Le vestiaire n’en veut pas à Ronaldo

Ainsi, selon les informations de la très sérieuse et généralement très bien renseignée radio Cadena COPE, le vestiaire aurait plutôt bien vécu les propos de leur star. En effet, ce lundi matin, une dizaine de joueurs se sont présentés à un entraînement facultatif lors duquel ils ont rapidement occulté cette affaire. Les Merengue ne devraient même pas demander de compte à Cristiano Ronaldo. Le Portugais a visiblement une place importante au sein de l’effectif madrilène.

« Je n'ai jamais entendu ça de sa bouche »

« Chacun est libre de penser ce qu'il veut. Moi je suis fier de tous mes coéquipiers et je crois que Cristiano pense comme moi. Dans les moments difficiles, nous devons profiter de tout le temps que nous avons pour travailler un peu plus. Je connais très bien Cristiano, peut-être ne s'est-il pas exprimé de la meilleure des manières. S'il le pensait, il l'aurait dit devant tout le monde et je n'ai jamais entendu ça de sa bouche », confiait d’ailleurs Sergio Ramos, capitaine du Real Madrid, au sujet de la polémique avec Cristiano Ronaldo.

Articles liés