Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Polémique : Après Daniel Alves, un autre cadre du Barça répond à Cristiano Ronaldo !

Alors que Cristiano Ronaldo a lâché une phrase pleine modestie, Jordi Alba n’a pas hésité à lui répondre.

« Si tous les joueurs étaient à mon niveau, on serait peut-être premier. Tous les ans, selon la presse, je suis dans la merde mais les chiffres et les statistiques ne mentent pas. » Après la défaite contre l’Atlético Madrid (1-0), Cristiano Ronaldo n’avait pas hésité à remettre en cause la performance de ses coéquipiers en se dédouanant de toute responsabilité dans ce revers. Jordi Alba a commenté cette sortie.

« Au Barça on ne se croit pas meilleur que quiconque »

« Je n’écoute pas Cristiano Ronaldo. Au Barça je peux dire nous sommes un vrai groupe et on ne se croit pas meilleur que quiconque. Il y a des individualités qui arrivent à faire la différence en marquant, mais ils se considèrent comme les autres… Je ne peux pas parler des autres équipes », lâche le latéral gauche du Barça dans des propos rapportés par Marca après la victoire contre le FC Séville (2-1).

Le message énigmatique de Daniel Alves

Mais Jordi Alba n’est pas le seul Blaugrana à réagir à cette incroyable sortie de Cristiano Ronaldo. Sur InstagramDaniel Alves postait récemment un message qui ressemblait étonnement à une réponse à la star portugaise : « La grandeur d’une équipe est dans le respect et la complicité que nous avons. Ensemble, nous étions, nous sommes et nous serons ce que nous voulons ».

Articles liés