Real Madrid : Mbappé annonce la fin de son calvaire ?
Pierrick Levallet

En signant au Real Madrid, Kylian Mbappé s’attendait à vivre un conte de fée. Mais le rêve est peu à peu en train de virer au cauchemar. Plutôt décevant depuis le début de saison, l’attaquant de 25 ans est ciblé par certaines critiques. Le natif de Bondy entend toutefois profiter de la trêve internationale pour mettre fin à son calvaire en Espagne.

Kylian Mbappé rêvait sans doute de meilleurs premiers mois au Real Madrid. Le natif de Bondy a réalisé son rêve en signant chez les Merengue cet été. Sept ans après son arrivée au PSG, l’international français a décidé qu’il était temps pour lui de démarrer un nouveau chapitre de sa carrière ailleurs. Mais son début de saison est plutôt mitigé. L’attaquant de 25 ans n’arrive pas à retrouver son véritable niveau, ce qui commence à décevoir les supporters madrilènes, qui attendaient qu’il brille comme il le faisait au PSG.

Le Real Madrid s'impatiente avec Mbappé...

Auteur de seulement 8 buts en 16 matchs, Kylian Mbappé n’a plus trouvé le chemin des filets depuis le 19 octobre dernier (victoire 1-2 contre le Celta Vigo). Le Real Madrid commencerait donc à perdre peu à peu patience, surtout que Carlo Ancelotti multiplie les essais tactiques pour tirer le meilleur du champion du monde 2018. Mais pour l’instant, rien n’y fait.

... qui veut vite redresser la barre !

Kylian Mbappé entendrait toutefois profiter de la trêve internationale pour redresser la barre comme le rapporte Le Parisien. Non-convoqué par Didier Deschamps en équipe de France, l’ancien du PSG ne rejouera pas avant le 24 novembre avec le Real Madrid. Il compterait ainsi mettre ce temps à profit pour travailler, dans l’optique de mettre un terme à son calvaire. Kylian Mbappé l’aurait d’ailleurs bien fait comprendre au Real Madrid avant de s’envoler pour Paris ce week-end. Reste maintenant à voir si ses efforts finiront par payer. À suivre...

Articles liés