Mercato : Folie à 90M€, le Real Madrid a tranché
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Terrible nouvelle pour Eder Militao. Le joueur brésilien s'est blessé gravement durant la rencontre face à Osasuna samedi et va devoir être remplacé dès le début de l'année. Le nom de l'international français espoirs, Castello Lukeba, est évoqué en interne. Mais ce dossier a peu de chances d'aller à son terme.

Malgré la victoire de son équipe face à Osasuna samedi, Carlo Ancelotti avait le visage fermé. L’entraîneur du Real Madrid a vu trois de ses joueurs sortir sur blessure, dont Eder Militao, déjà touché gravement la saison dernière. Le défenseur brésilien est sorti en larmes durant la rencontre et les examens ont révélé une rupture du ligament croisé du genou.

Lukeba ciblé par le Real Madrid

Une mauvaise nouvelle pour le Real Madrid, déjà en grande difficulté sur le plan défensif. Pour remédier à ce souci, le club merengue envisage de s’attacher les services d’un défenseur central. Le nom de Castello Lukeba (RB Leipzig) fait partie des pistes étudiées.

Voici les autres profils étudiés

Mais à en croire les informations d’As, l’international espoirs français a peu de chances de rejoindre le Real Madrid. La Casa Blanca n’a pas l’intention de faire de folies en janvier prochain et donc de lever la clause libératoire de Lukeba, fixée à 90M€. Les profils de Jonathan Tah (Bayer Leverkusen) et d’Aymeric Laporte (Al-Nassr) sont étudiés.

Articles liés