Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Un ultimatum lancé par Pérez à Zidane ?

Florentino Pérez, président du Real Madrid, ne serait absolument pas satisfait des résultats actuels de Zinedine Zidane.

Après une saison catastrophique, les supporters du Real Madrid ont semblé retrouver le sourire avec le retour de Zinedine Zidane. Pourtant, force et de constater que le Français n’a pas réglé tous les problèmes madrilènes. Les Merengue sont actuellement troisièmes de Liga et n’ont remporté qu’une seule victoire lors de leurs quatre dernières rencontres. Des résultats qui ne seraient pas du tout du gout du président Florentino Pérez

Pérez réclamerait plus de fermeté de la part de Zidane !

D’après les informations d’El Confidencial, Florentino Pérez serait particulièrement remonté après les récents résultats du Real Madrid. Ainsi, le quotidien explique que le président madrilène aurait lancé un ultimatum à Zinedine Zidane, lui demandant d’être plus dur avec ses joueurs. Le cas de Gareth Bale poserait notamment problème. Lors de la défaite face au Rayo Vallecano dimanche dernier (1-0), le Gallois aurait notamment refusé de rentrer avec ses coéquipiers en bus et aurait pris sa propre voiture pour partir.

Articles liés