Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zidane afficherait déjà un grand regret sur son retour !

Alors que le Real Madrid n’y arrive toujours pas cette saison, Zinedine Zidane regretterait d’avoir repris si vite les rênes de l’équipe.

Si les supporters du Real Madrid s’attendaient à une fin de saison plus agréable suite à l’arrivée de Zinedine Zidane, il n’en est rien. Les Merengue n’y arrivent toujours pas et ont réalisé une performance catastrophique dimanche sur la pelouse du Rayo Vallecano (défaite 1-0). À l’issue du match, Zidane semblait dépassé par la performance de son équipe. « J’aimerais que la saison se termine le plus tôt possible, a notamment lâché le Français en conférence de presse. Je suis en colère parce que l’image que nous avons donnée est mauvaise. » Pour autant, Zinedine Zidane a affirmé ne pas avoir regretté d’avoir repris le Real Madrid, neuf mois après sa démission, mais la réalité serait bien différente.

Zidane regrette d’avoir repris le Real si vite

Eduardo Inda, directeur d'Ok Diario, affirme en effet dans l’émission El Chiringuito que Zidane regretterait d’être revenu si tôt sur le banc du Real Madrid. Le Français estimerait qu’il aurait eu tort de venir dès la fin de cette saison et serait déçu de la quasi-totalité de son effectif. Seuls quatre joueurs ressortiraient du lot à ses yeux : Karim Benzema, Jesús Vallejo, Federico Valverde et Brahim Díaz. L’attitude de l’effectif surprendrait fortement Zidane, ébahi par le fait que ses protégés ne tentent pas d’afficher un meilleur visage pour décrocher la deuxième place de la Liga. La fin de la saison s’annonce longue pour le Ballon d’Or 98…

Articles liés