Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Le moral de Cristiano Ronaldo serait au plus bas !

Cristiano Ronaldo, Real Madrid

La défaite contre l’Athletic Bilbao samedi a mis le doute dans les esprits des joueurs du Real Madrid, dont Cristiano Ronaldo, qui serait désespéré.

Le Real Madrid a perdu son match de Liga samedi dernier sur le terrain de l’Athletic Bilbao, une première depuis cinq ans. Cette défaite a mis le doute dans l’esprit de Carlo Ancelotti mais également de certains joueurs comme le rapporte le quotidien espagnol El Economista avec le cas particulier de Cristiano Ronaldo.

CRISTIANO RONALDO AURAIT LE MORAL AU PLUS BAS

D’après les informations du quotidien espagnol, Cristiano Ronaldo aurait le moral au plus bas avec les récentes performances du Real Madrid en ne prenant qu’un point en deux matches de Liga avec cette défaite à l’Athletic Bilbao. Sa rupture avec Irina Shayk et son bilan en 2015 seraient également des curseurs sur son moral.

DES STATISTIQUES EN CHUTE LIBRE POUR CRISTIANO RONALDO

Auteur de 24 buts en 15 matches lors de la première partie de saison, soit une moyenne de 1,5 buts par match, Cristiano Ronaldo a vu sa moyenne chuter à 0,5 buts par rencontre lors des dix derniers matches (5 buts). Il semblerait que seul Karim Benzema ait maintenu un niveau de performance satisfaisant puisqu’il est le seul dont le ratio n’a pas évolué avec un but tous les deux matches en moyenne.

Articles liés