Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Quand les lecteurs de la presse madrilène réclament la fin de la BBC !

Cristiano Ronaldo, Gareth Bale & Karim Benzema, Real Madrid

Dans un sondage organisé par AS, les lecteurs du quotidien espagnol interrogés ont réclamé le retour au 4-4-2 et la fin de la BBC.

Étincelant lors de la première partie de saison avec 39 buts en 15 matches de championnat, le trio offensif du Real Madrid (Benzema, Ronaldo, Bale) a perdu de sa superbe depuis la trêve hivernale. Depuis le match de la 17e journée de Liga face à Valence (défaite 2-1), la BBC n’a inscrit que 13 buts en 10 matches de championnat : 5 pour Cristiano Ronaldo, 5 pour Karim Benzema et 3 pour Gareth Bale.

RETOUR AU 4-4-2 ET GARETH BALE SUR LE BANC !

Une efficacité en berne qui a poussé les lecteurs de AS à se prononcer en faveur de la fin de la BBC dans un sondage organisé par le quotidien espagnol. 92,1% des personnes interrogées réclament le retour au 4-4-2 et pour près de la moitié d’entre eux (46%), c’est Gareth Bale qui doit être sacrifié et envoyé sur le banc par Carlo Ancelotti. Pire, 32,2% des sondés sont prêts à se passer de Cristiano Ronaldo !

DES STATISTIQUES EN CHUTE LIBRE POUR CRISTIANO RONALDO

Auteur de 24 buts en 15 matches lors de la première partie de saison, soit une moyenne de 1,5 buts par match, Cristiano Ronaldo a vu sa moyenne chuter à 0,5 buts par match lors des dix derniers matches (5 buts). Il semblerait que seul Karim Benzema ait maintenu un niveau de performance satisfaisant puisqu’il est le seul dont le ratio n’a pas évolué avec un but tous les deux matches en moyenne. 

Articles liés