Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Manchester United

Mercato - Manchester United/Real Madrid : La piste Gareth Bale relancée cet été grâce au PSG ?

Gareth Bale, Angel Di Maria

Avec l’intérêt du PSG pour Angel Di Maria, Manchester United pourrait en profiter pour récupérer des fonds afin de s’offrir Gareth Bale.

Toujours loin de faire l’unanimité au Real Madrid, Gareth Bale n’a jamais cessé de se dire heureux dans la capitale espagnole, malgré l’intérêt prononcé de Manchester United depuis plusieurs mois : « Je ne me vois pas à Manchester United. Dans un entretien que j’ai accordé il y a peu de temps, on m’a demandé si j’étais heureux à Madrid. Et j’ai répondu que j’étais très heureux ici. Il me reste beaucoup d’années de contrat, tout se passe très bien. Nous remportons des trophées et c’est ce que je veux continuer à faire ici, au Real Madrid »

BALE POUR OUBLIER DI MARIA ?

Selon les informations du Daily Express, ces déclarations ne refroidissent pas Manchester United. Le club mancunien serait prêt à céder Angel Di Maria, plus vraiment convaincant après des débuts tonitruants, afin de financer le transfert d’un Gareth Bale que les dirigeants pensent pouvoir convaincre…

LE REAL PERSISTE ET SIGNE

« Je ne sais pas d’où viennent les rumeurs. J’ai une très bonne relation avec Gareth ici. Nous communiquons tous les jours. Il a l’air bien installé. À aucun moment il ne m’a dit : "Je suis vraiment malheureux et je pense à repartir" - à aucun moment. Il a signé un contrat de longue durée. Je sais que le club le voit lui et d’autres jeunes joueurs qu’ils ont achetés comme le futur du club pour les quatre ou cinq prochaines années », a récemment confié Paul Clement, l’adjoint de Carlo Ancelotti.

Articles liés