Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Bale livre ses vérités sur sa relation avec Cristiano Ronaldo !

Pointé du doigt par certains observateurs espagnols pour son côté individualiste, Gareth Bale ferait notamment l’objet d’un malaise avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’ailier gallois, agacé par ces accusations, sort du silence.

« Cristiano Ronaldo en colère ? Nous n’allons pas commencer à en faire tout un tas avec ça. C’est un moment de football. La relation entre eux et entre tous est très bonne », expliquait récemment Carlo Ancelotti, alors que Gareth Bale s’est vu reprocher de ne pas lâcher suffisamment son ballon pour Cristiano Ronaldo au Real Madrid. L’ancien joueur de Tottenham, interrogé par la Cadena Ser à ce sujet, s’est expliqué.

« CE QUI SE PASSE SUR UN TERRAIN… »

« Les gens ont leur opinion. Moi, sur le terrain, je fais des passes décisives et je marque des buts. Je joue à ma façon et c’est ce que j’aime. La presse peut bien dire ce qu’elle veut. Si j’avais marqué, personne n’aurait rien dit. Je n’ai pas vu Cristiano sur le moment. Ce sont des choses qui arrivent dans le football. Ça arrive mille fois sur un terrain. Nous n’en avons pas parlé après, dans les vestiaires. Ce qui se passe sur un terrain, reste sur un terrain. Personne ne le prend comme une attaque personnelle », assure Gareth Bale, qui explique n’avoir aucun problème avec Cristiano Ronaldo au Real Madrid.

QUAND CR7 CALME LE JEU

De son côté, Cristiano Ronaldo n’avait pas hésité à calmer les ardeurs des supporters du Real Madrid pour calmer ce supposé malaise avec Bale : « Les fans de Madrid sont comme ça, ils sont très intenses, ils montrent ce qu’ils ressentent, ce ne sont pas des menteurs. Mais je crois que les choses avec Gaz sont normales car ils savent que Gaz est un joueur très important pour nous, un joueur clé ».

Articles liés