Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette confidence sur l’avenir d’Iker Casillas…

Iker Casillas, Real Madrid

Joueur du Real de 2007 à 2011, l’ex-portier polonais Jerzy Dudek s’est livré à quelques confidences sur l’avenir de son ancien coéquipier à Madrid, Iker Casillas.

À nouveau titulaire au Real Madrid après avoir souffert de la concurrence de Diego Lopez entre 2012 et 2014, Iker Casillas reste « le numéro un incontesté » pour Jerzy Dudek. L’ex-portier du club merengue (2007-2011) n’a jamais cru à un départ de son ancien coéquipier, qui veut finir sa carrière à Madrid.

« CASILLAS EST PROFESSIONNEL ET INTELLIGENT »

« Casillas a dit qu’il aimerait jouer jusqu’à 40 ans. Mais je ne suis pas tout à fait d’accord ave lui car, son plus grand atout, ce sont ses réflexes. Ce sera difficile pour lui de maintenir ce niveau pour la suite de sa carrière. Casillas a beaucoup de confiance : il est professionnel et intelligent. Il a travaillé avec plusieurs entraîneurs de premier plan et au plus haut niveau », a-t-il confié au média polonais Interia.

« JE NE M’ATTENDAIS PAS À CE QU’IL PARTE »

« La saison dernière était unique pour Casillas. Mais je ne m’attendais pas à ce qu’il parte car personne ne peut se passer de ses services. C’est une saison au cours de laquelle il a beaucoup appris. Il ne faut pas oublier qu’il est devenu papa et cela se reflète sur la concentration et sur la performance sportive. Son attention était portée sur son fils, parce qu’il a vu que c’était plus important que de battre un record de victoires consécutives. C’est un autre élément qui a fait qu’il n’est pas parti. Casillas a montré du caractère et de la patience. C’est le numéro un incontesté, je ne crois pas qu’il y ait un seul gardien en Europe qui puisse tenir la comparaison ». 

Articles liés