Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Clash : Casillas brouillé avec des cadres du vestiaire ?

Iker Casillas, Real Madrid

Des récents évènements font part d’une virulente dispute entre Iker Casillas et plusieurs de ses coéquipiers ce jeudi, au centre d’entraînement du Real Madrid.

Rien ne va plus au Real Madrid. Après une année 2014 faste, les Merengues collectionnent les déboires. Méformes passagères, expulsion de Cristiano Ronaldo, défaite cinglante face au grand rival de l’Atlético Madrid (4-0), polémiques extrasportives… les ennuis s’empilent pour Carlo Ancelotti, malheureux spectateur de la décadence de son groupe. Un nouvel épisode est venu s’ajouter à la série…

LA PHRASE DE CASILLAS QUI A MIS LE FEU AUX POUDRES

Ce jeudi, le centre d’entraînement de Valdebebas a été le théâtre d’une nouvelle polémique. À en croire les informations de Sport, une violente dispute aurait éclaté entre Iker Casillas et plusieurs cadres du vestiaire du Real Madrid. Le capitaine merengue s’est vu reprocher ses propos, lors d’une réunion avec le président Florentino Pérez. Celui-ci aurait en effet expliqué que la défaite face à l’Atlético Madrid en Liga, « n’était pas si grave que ça ». Une phrase sortie pour apaiser les ardeurs, mais qui n’a fait qu’énerver le reste du vestiaire madrilène.

ENTRE CASILLAS ET LE RESTE DU VESTIAIRE, C’EST FINI

Les échanges virulents entre Iker Casillas et ses coéquipiers ont duré plusieurs minutes et ceux-ci auraient reproché plusieurs choses au capitaine du Real Madrid. D’après les informations du quotidien catalan, les cadres du vestiaire auraient fait remarquer au gardien de but que la défaite face à l’Atlético Madrid était en grande partie de sa faute et qu’ils ne digéraient toujours pas le départ forcé de Diego Lopez l’été dernier, commandité par San Iker. Pour finir, ils lui auraient également reproché de ne pas agir comme un véritable capitaine… le divorce semble consommé.

Articles liés