Régulièrement questionné sur sa gestion d’Isco, annoncé sur le départ, Santiago Solari s’est agacé en conférence de presse ce vendredi au sujet du milieu offensif du Real Madrid.
« Vendre Isco ? Je ne suis que l’entraîneur. Nous avons un magnifique effectif et je dois choisir pour chaque rencontre quels joueurs participent ». Confiait Santiago Solari dernièrement. En effet, depuis la nomination de l’entraîneur argentin en octobre dernier, le temps de jeu d’Isco a considérablement diminué. L’international espagnol a même été écarté du groupe du Real Madrid à deux reprises. De quoi alimenter les spéculations autour de sa gestion, lui qui était un titulaire récurrent de Zinedine Zidane lors des conquêtes des titres en Ligue des champions les saisons précédentes.
«Je pense avoir répondu à une centaine de questions à propos d’Isco»
Interrogé sur la situation d’Isco lors de son passage en conférence de presse ce vendredi, Santiago Solari n’a pas caché son agacement sur un sujet qui revient à chacune de ses confrontations face à la presse. « Je pense avoir répondu à une centaine de questions à propos d’Isco. C’est un grand joueur, comme les autres. Ils auront tous des opportunités pour jouer ». a lâché Solari dans des propos rapportés par Sport.