Très peu utilisé par Santiago Solari, Isco est régulièrement annoncé sur le départ. Et les déclarations du technicien argentin ne risquent pas de faire évoluer cette tendance.
Depuis l’arrivée de Santiago Solari sur le banc du Real Madrid en remplacement de Julen Lopetegui, Isco est clairement le grand perdant. L’international espagnol n’a effectivement été titularisé qu’à deux reprises, et un départ est donc évoqué ces derniers jours. Dans cette optique, le Paris Saint-Germain et la Juventus seraient intéressés par la situation d’Isco.
«Vendre Isco ? Je ne suis que l’entraineur»
Présent en conférence de presse avant le match contre Leganes en Coupe du Roi, Santiago Solari s’est prononcé sur la situation d’Isco, et sa déclaration laisse encore un peu plus planer le doute sur l’avenir du joueur. « Vendre Isco ? Je ne suis que l’entraineur. Nous avons un magnifique effectif et je dois choisir pour chaque rencontre quels joueurs participent. Ce qu’il faut faire pour le convaincre de rester ? J’ai déjà répondu à cette question », confie-t-il dans des propos rapportés par AS.