Annoncé parmi les prétendants d'Isco, Manchester City a livré ses vérités concernant l'intérêt annoncé pour le joueur du Real Madrid.
Distancé à 4 points de Liverpool, le club de Pep Guardiola enchaîne les bonnes performances et se rapproche petit à petit de la première place. Mais enchaînant des matchs de plus en plus importants, du renfort dans l’effectif de Manchester City ne déplairait pas à l’entraîneur espagnol. Cependant, les Citizens a mettre les choses au point au sujet d'une probable venue d’Isco. Actuellement en difficulté au Real Madrid, l'Espagnol est annoncé sur le départ et Manchester City semblait intéressé, au même titre que le PSG et d'autres écuries européennes.
Manchester City ne fera pas d’offre pour Isco
Selon des sources d’ESPN, Manchester City n’aurait aucun intérêt à faire une offre pour Isco. Laissé de côte par le Real Madrid, le joueur avait déjà fait l’objet d’une enquête par Mikel Arteta, adjoint de Pep Guardiola. Mais l’effectif mancunien comportant déjà des milieux offensifs efficaces et expérimentés (Kevin De Bruyne, David Silva, Bernardo Silva, Ilkay Gundogan), le club souhaiterait plutôt se tourner vers le recrutement d’un milieu défensif et ne devrait donc pas émettre d’offre concernant Isco cet hiver.