Alors que le PSG scruterait actuellement Paulo Dybala et Isco en vue du prochain mercato estival, les plans de la Juventus et du Real Madrid pourraient totalement perturber la stratégie du club de la capitale.
Handicapé par le Fair-Play Financier, le PSG n’écarterait pas pour autant un gros coup l’été prochain. Alors que Paris United expliquait il y a peu que Nasser Al-Khelaïfi serait sur les traces d’Isco et aurait même rencontré PacoAlarcon, le père du joueur du RealMadrid, la presse italienne a révélé cette semaine un intérêt du club de la capitale pour PauloDybala. Le PSG se serait renseigné auprès de la Juventus, qui pourrait demander jusqu’à 150M€ pour lâcher son international argentin, mais les plans des deux mastodontes européens pourraient finalement faire capoter les intentions parisiennes.
L’échange Dybala/Isco se confirmerait
Comme l’explique Diario Gol, le PSG ne serait pas le seul à se renseigner sur PauloDybala. Ainsi, le RealMadrid souhaiterait profiter de l’intérêt de la Juventus pour Isco afin d’inclure l’international argentin dans les négociations. FlorentinoPérez pourrait alors se séparer d’un joueur en difficulté dans son club et récupérer l’un des attaquants les plus convoités sur le marché des transferts. Une opération dont ne sortirait pas gagnant le PSG.