Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Karim Benzema avec l’Algérie ? Pierre Ménès démonte la rumeur !

Alors que Karim Benzema a laissé entendre qu’il pourrait évoluer avec une autre équipe nationale, Pierre Ménès assure que cela n’a aucune chance d’arriver.

Suite aux propos de Noël Le Graët, Karim Benzema ne s’est pas laissé faire. En effet, l’attaquant du Real Madrid a directement répondu au président de la FFF, en insinuant qu’il était prêt à évoluer avec une autre sélection, à l’image de l’Espagne mais surtout de l’Algérie, puisque Karim Benzema possède la double nationalité franco-algérienne de par ses parents. « Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrai un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a lâché le joueur de 31 ans sur Twitter. Une sortie qui n’a pas beaucoup de sens pour Pierre Ménès.

« C’est un peu tard de se réveiller et vouloir jouer pour quelqu’un d’autre »

« C’est une connerie. La seule façon pour que Benzema puisse être sélectionné dans une autre sélection, c’est qu’il soit déchu de sa nationalité, non pas par son choix, mais par celui de la nation française. Donc ça a évidemment zéro chance d’arriver. Donc zéro chance. Parce que Benzema approche les 90 sélections, c’est un peu tard de se réveiller et vouloir jouer pour quelqu’un d’autre. Après on parle de ça parce que Noël Le Graët a été d’une maladresse incroyable et a remis cette polémique éternelle sur le tapis alors que personne ne lui demandait rien. Alors est-ce qu’il fait ça pour défendre son Didier Deschamps chéri ? Peut-être, mais j’ai trouvé ça bien nul », a confié le chroniqueur de Canal+, dans une vidéo publiée sur son compte Twitter.

Articles liés