Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid : Noël Le Graët revient sur ses propos contre Karim Benzema

Ce samedi, cela a chauffé entre Noël Le Graët et Karim Benzema. Le président de la FFF est d’ailleurs revenu sur ses propos à l’encontre de l’attaquant du Real Madrid.

Reverra-t-on Karim Benzema sous le maillot de l’équipe de France ? A en croire Noël Le Graët, la réponse est non. En effet, ce samedi, le président de la FFF a assuré : « L’aventure France est terminée ». De quoi faire réagir le buteur du Real Madrid, qui est monté au créneau. « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a alors répondu Benzema. De quoi rajouter un peu d’huile sur le feu…

« Il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France »

Cette sortie de Noël Le Graët a été très commentée ces dernières heures. Et le président du FFF a été contacté par Le Parisien pour revenir sur ses propos. Il a alors quelque peu nuancé sa vision de l’avenir de Karim Benzema en équipe de France, assurant : « J’aime bien Benzema, mais il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France ».

Articles liés