Real Madrid : Noël Le Graët revient sur ses propos contre Karim Benzema
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce samedi, cela a chauffé entre Noël Le Graët et Karim Benzema. Le président de la FFF est d’ailleurs revenu sur ses propos à l’encontre de l’attaquant du Real Madrid.

Reverra-t-on Karim Benzema sous le maillot de l’équipe de France ? A en croire Noël Le Graët, la réponse est non. En effet, ce samedi, le président de la FFF a assuré : « L’aventure France est terminée ». De quoi faire réagir le buteur du Real Madrid, qui est monté au créneau. « Noël, je croyais que vous n’interfériez pas dans les décisions du sélectionneur ! Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons », a alors répondu Benzema. De quoi rajouter un peu d’huile sur le feu…

« Il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France »

Cette sortie de Noël Le Graët a été très commentée ces dernières heures. Et le président du FFF a été contacté par Le Parisien pour revenir sur ses propos. Il a alors quelque peu nuancé sa vision de l’avenir de Karim Benzema en équipe de France, assurant : « J’aime bien Benzema, mais il aura du mal à rejouer pour l’équipe de France ».

Articles liés