Real Madrid : Et si Benzema jouait pour un autre pays que la France ?
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Alors que Karim Benzema n’entre pas dans les plans de Didier Deschamps, le buteur du Real Madrid s’est dit prêt à jouer pour un autre pays.

En cette période internationale, le cas de KarimBenzema fait à nouveau énormément parler. Ils sont nombreux à réclamer le retour de l’attaquant du RealMadrid en équipe de France, qu’il n’a plus connu depuis octobre 2015. Mais Didier Deschamps ne semble pas vouloir changer d’avis. Pas de quoi décourager Benzema qui souhaite toujours défendre les couleurs de la France... ou d’un autre pays.

«  Si vous pensez que je suis terminé... »

Ce samedi, Karim Benzema a poussé un coup de gueule en réponse à Noël Le Graët, qui assurait que « l’aventure France est terminée » pour l’attaquant du Real Madrid. Sur Twitter, Benzema a alors été clair, lâchant : « Sachez que c’est moi et moi seul qui mettrait un terme à ma carrière internationale. Si vous pensez que je suis terminé, laissez-moi jouer pour un des pays pour lequel je suis éligible et nous verrons ».

Articles liés