Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Deschamps est encore interpellé pour Benzema !

Absent de l'équipe de France depuis la fin de l'année 2015, Karim Benzema est toujours au cœur de tous les débats. Et pour Nabil Fekir, il n'y a aucun doute, l'attaquant du Real Madrid doit revenir en Bleus.

« Si Karim veut revenir en équipe de France ? Bien sûr. (...) Il est prêt depuis six ans. Ça fait six ans qu'il attend. C'est un joueur qui aime trop le foot ». Ancien agent de Karim BenzemaKarim Djaziri révélait récemment que l'attaquant du Real Madrid rêvait de retrouver l'équipe de France. Un souhait qui reste de rester vain compte tenu de la fermeté de Didier Deschamps. Mais Nabil Fekir espère également voir revenir Karim Benzema en Bleus.

«Benzema mérite d’être en équipe nationale»

« Quand on regarde les chiffres, Benzema mérite d’être en équipe nationale. Il est l’un des meilleurs joueurs du monde, il le montre de saison en saison. Mais sa situation en Equipe de France nous dépasse. Il est clair que si nous regardons ses performances sur le terrain, il mérite d’être en équipe nationale », lance-t-il dans une interview accordée à AS.

Articles liés