Accès direct au contenu

Foot - Real Madrid

Real Madrid - Malaise : Benitez envoie un nouveau tacle aux journalistes

Assailli par les questions des journalistes sur les supposées cassures au sein du vestiaire du Real Madrid, Rafael Benitez s’est montré très agacé.

Il ne se passe pas un jour sans qu’une nouvelle affaire n’éclate au Real Madrid. Il faut dire que l’on n’aime pas trop la tranquillité au sein du plus grand club du monde. Récemment, c’est la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale qui pose question. Les deux joueurs auraient des échanges assez froids et d’ailleurs, leurs dialogues avec le coach madrilène seraient également très tendus.

« Des pures inventions ! »

Sur ces sujets, Rafael Benitez a tenu à mettre les choses au clair et a glissé un petit tacle aux journalistes. « Je suis surpris de jour en jour par les histoires qui sortent dans la presse » a expliqué l’entraineur du Real Madrid, d’après Onda Cero. « Ce sont des pures inventions. Notre vestiaire se porte très bien et les joueurs évoluent dans une bonne ambiance, saine et tournée vers le travail. Je n’ai aucun problème avec les joueurs et je vous rassure : Je parle toujours avec Cristiano Ronaldo ». Ces dernières semaines, la presse espagnole assurait que le triple Ballon d’or et le technicien espagnol ne se parlaient plus.

« Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème »

Le coach du Real Madrid est également revenu sur la relation entre Cristiano Ronaldo et Gareth Bale, que les médias ibériques présentent comme le spires ennemis au monde. « Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème » a assuré Rafael Benitez. « Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent ». Cela suffira-t-il à éteindre l’incendie ?

Articles liés