Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le Real Madrid était dans la course pour Kurzawa !

Selon les informations de Marca, le Real Madrid était intéressé par Layvin Kurzawa, qui a finalement signé au PSG.

« Est-ce que je vais arrêter le football au terme de la saison ? En Europe, oui, c’est pratiquement sûr. » Comme il l’a confirmé sur RMC mercredi soir, Maxwell devrait quitter le PSG à la fin de son contrat, en juin 2016. Recruté cet été, Layvin Kurzawa devrait lui succéder. Les 24 millions d’euros déboursés par le PSG veulent dire beaucoup…

Le Real n’a pas bougé

Avec le départ de Coentrao à Monaco, le Real Madrid pensait à recruter un latéral gauche lors du mercato estival. Le club merengue avait notamment ciblé Sandro et Wendell, deux joueurs pour qui il fallait libérer une place d’extracommunautaire. Finalement, le Real aurait envisagé le recrutement de Layvin Kurzawa, mais « Monaco a décidé de ne pas attendre le Real Madrid et d’accepter l’offre du champion de France, offre que le club merengue ne souhaitait pas égaler. »

Maxwell et la concurrence de Kurzawa

« Je ne pense pas que ce soit une concurrence. Ce sont des joueurs qui viennent pour nous apporter quelque chose de positif et j’essaie d’aider, comme je l’ai fait avec Lucas Digne, comme j’essaie de le faire avec Layvin. J’espère qu’il va nous apporter. Il y a toujours des échanges. Ce n’est pas tout à fait facile de parler tout le temps mais on échange toujours nos opinions, c’est important pour l’équipe », a confié Maxwell au sujet de la concurrence avec Kurzawa.

Articles liés